logo
2015 Land Rover Defender - Véhicule de cascade pour le prochain film de James Bond, Spectre

2015 Land Rover Defender - Véhicule de cascade pour le prochain film de James Bond, Spectre

October 13th 2015

Bond- James Bond. Ce nom est très iconique et suscite l’image d’un homme élégant et plein d’assurance, vêtu d’un costume fait sur mesure, utilisant les gadgets les plus cool pour contrecarrer les plans des criminels et des espions internationaux.

Le dernier film de James Bond, Spectre, sera numéro 24 dans la série des films Bond depuis ses débuts en 1962. Bien sûr un film Bond ne serait pas complet sans des véhicules impressionnants. Le moment est venu pour le Land Rover Defender.

Habillé pour impressionner tout comme Bond, le Defender vient équipé avec plusieurs accessoires Defender et modifications qui permettent cette voiture de film d’executer des cascades périlleuses sans se mettre à sueur, ou des pièces de suspension.

Spectre interpréte le Defender comme tout-terrain masculin et au même temps le film rend homage au Defender légendaire avant la termination de la production de ce véhicule dans les prochains mois.

C’est vrai, malheureusement, le courant Land Rover Defender 2015 prendra sa retraite grce au resserrement des lois des émisssions et les normes de sécurité. La date exacte pour la cessation de la production n’est pas encore décidé par les chefs Land Rover. En fait la date a déja été prolongée une fois avec des rumeurs d’un délai supplémentaire.

Néanmoins, le Defender reste un tout-terrain génial qui est digne d’un rôle dans l’histoire de James Bond.

Specifications du Defender James Bond

Avec un multitude de pièces Defender performance et accessoires Defender specialisés, ce véhicule a été transformé en machine bestial en ajoutant jantes ‘beadlock’, elargisseurs d’aile deport, marche pieds, snorkel, treui et ski, pour affronter les terrains les plus exigeants.

C’est l’organisation SVO, Special Vehicles Operations, qui a crée ce véhicule Bond. SVO était crée pour répondre aux attentes les plus spécifiques des clients de Jaguar Land Rover soit pièces Defender performants pour un projet, soit accessoires Defender pour un film. SVO represente l’apogée du savoir-faire de Jaguar Land Rover. Le départment travaille sur le développement des versions très hautes performances des modèles existants, des véhicules de luxe faits sur mesure et des versions en série limitée. Aussi bien que le Land Rover Defender ils ont prepare pour le film le Range Rover Sport SVR.

Les derniers articles
Land Rover Defender 2019

Land Rover Defender 2019

October 27th 2018

Ce que nous savons jusqu'à présent C’est vrai que beaucoup de gens étaient mécontents lorsque la production du Land Rover Defender , qui a duré pendant 68 ans, a pris fin en 2016. Depuis sa retraite, peu de choses se sont passées concernant le badge bien-aimé, mis à part la sortie d&rsqu [...]plus

Lancement du Land Rover Defender Works V8

Lancement du Land Rover Defender Works V8

February 1st 2018

Le Land Rover Defender iconique est sorti de la production il y a deux ans, mais l’histoire n'est pas encore tout à fait fini. Pour marquer le 70e anniversaire de l'entreprise cette année, elle lance la version la plus rapide et la plus puissante jamais produite. Le Defender Works V8 est un modèle spécial de la di [...]plus

Dernières Nouvelles Terrafirma

Dernières Nouvelles Terrafirma

August 9th 2017

La gamme d’equipements et d’accessoires Terrafirma a été créée pour répondre aux exigences exceptionnelles des utilisateurs et des passionnés de Land Rover et est l’une des marques d’accessoires 4x4 les plus reconnues au monde. Terrafirma offre une gamme étenduee d’ accesso [...]plus

Le nouveau Land Rover Defender arrivera en 2018

Le nouveau Land Rover Defender arrivera en 2018

May 27th 2017

Bien que la production du Land Rover Defender ait cessé l’année dernière, l’histoire n’est pas encore terminée – Land Rover planifie une toute nouvelle version de son 4x4 emblématique qui continuera d’utiliser le nom légendaire de Defender et nous pourrions le voir pour la premièr [...]plus