logo
Jaguar Land Rover Classic

Jaguar Land Rover Classic

May 17th 2016

Le constructeur d’automobiles britannique Jaguar Land Rover a annoncé le changement de marque de son activité ‘Heritage’ afin de mieux refléter les capacités et l’expertise de la marque.

Jaguar Land Rover Heritage sera renommé Jaguar Land Rover Classic mais continuera ses activités, production de véhicules, service de réparation, fourniture de pieces defender et Jaguar aussi bien que des expériences pour les propriétaires des modèles classiques conçus par ce fabricant d’automobiles. Comme la division a augmenté son activité à l’échelle mondiale, Jaguar Land Rover a mis l’accent sur la célébration et le soin de ses voitures classiques.

Sous son changement de marque, Jaguar Land Rover Classic sera en mesure d’accueillir des restaurations complètes de véhicules classiques aux sites de production en Royaume-Uni. En plus des restaurations, la division ‘Classic’ fournira des services de réparation et d’entretien pour les propriétaires.

Jaguar Classic a comme base d’opérations l’établissement Browns Lane, un site historique où les E-types ont été fabriqués. Un autre site, l’atelier classique à Solihull, sera responsable de la restauration des véhicules Land Rover.

En outre, les consommateurs peuvent se tourner vers Jaguar Land Rover Classic pour pièces d’origine pour les modèles qui ont été hors de production pendant plus d’une décennie. Le catalogue compte plus de 30 000 pieces defender, Range Rover, Discovery et Jaguar, disponible par le réseau de distribution mondiale de Jaguar Land Rover.

Pieces defender toujours disponibles du programme de restauration

La division Jaguar Land Rover Classic est également responsable de la préservation de l’héritage du modèle Defender. Après 68 ans, le Defender, anciennement connu sous le nom du Land Rover Série, a cessé la production, marquée par un événement festif. Cependant un nouveau programme de restauration Heritage veillera à ce que le véhicule emblématique reste fermement ancré dans le récit de la marque. Land Rover continuera de mettre le Defender et les modèles Série sur la route via ce programme.

Land Rover va acquérir les véhicules du monde entier afin de les restaurer à travers ce programme. À juste titre, le programme est basé sur le même site que la ligne de production et les employés de longue date entraîneront la restauration.

Les derniers articles
Le nouveau Land Rover Defender 2020 - phase finale des essais

Le nouveau Land Rover Defender 2020 - phase finale des essais

June 19th 2019

Essais au Kenya La dernière phase du programme de développement de la nouvelle Land Rover Defender a été dévoilée. Elle consiste en un test sur le terrain rigoureux au Kenya avec l’organisation britannique pour la conservation de la faune, Tusk Trust. Cette annonce marque le 71e anniversaire de la Land Rover [...]plus

Land Rover Defender 2019

Land Rover Defender 2019

October 27th 2018

Ce que nous savons jusqu'à présent C’est vrai que beaucoup de gens étaient mécontents lorsque la production du Land Rover Defender , qui a duré pendant 68 ans, a pris fin en 2016. Depuis sa retraite, peu de choses se sont passées concernant le badge bien-aimé, mis à part la sortie d&rsqu [...]plus

Lancement du Land Rover Defender Works V8

Lancement du Land Rover Defender Works V8

February 1st 2018

Le Land Rover Defender iconique est sorti de la production il y a deux ans, mais l’histoire n'est pas encore tout à fait fini. Pour marquer le 70e anniversaire de l'entreprise cette année, elle lance la version la plus rapide et la plus puissante jamais produite. Le Defender Works V8 est un modèle spécial de la di [...]plus

Dernières Nouvelles Terrafirma

Dernières Nouvelles Terrafirma

August 10th 2017

La gamme d’equipements et d’accessoires Terrafirma a été créée pour répondre aux exigences exceptionnelles des utilisateurs et des passionnés de Land Rover et est l’une des marques d’accessoires 4x4 les plus reconnues au monde. Terrafirma offre une gamme étenduee d’ accesso [...]plus