logo
Land Rover Defender 2019

Land Rover Defender 2019

October 27th 2018

Ce que nous savons jusqu'à présent

C’est vrai que beaucoup de gens étaient mécontents lorsque la production du Land Rover Defender , qui a duré pendant 68 ans, a pris fin en 2016.

Depuis sa retraite, peu de choses se sont passées concernant le badge bien-aimé, mis à part la sortie d’un modèle Defender Works V8 à édition extrêmement limitée pour le 70e anniversaire du Defender en janvier 2018.

La marque britannique a été quelque peu discrète sur le remplacement du Defender depuis la mauvaise réception des concepts du Defender DC100 en 2011.

Pourtant quelques discussions ont recommencé assez récemment après plusieurs personnes ont declaré avoir vu des prototypes de Land Rover à empattement court en début de l’annee dans des conditions climatiques froides. Ils portaient des luminaires et des corps similaires à ceux du Range Rover Sport, bien que leur empattement soit beaucoup plus court.

Quelques publications britanniques affirment que le nouveau camion sera toujours divisé en deux catégories - les 90 et 110 - et divisera la famille Land Rover en trois sous-marques distinctes: Range Rover, Discovery et Defender. (représentant le raffinement, la polyvalence et la durabilité, respectivement)

Pièces Détachées Defender en commun avec la famille Jaguar Land Rover

Ces publications indiquent également que le Defender de prochaine génération renonce à un châssis en échelle, passant plutôt à une monocoque afin de conserver des pièces communes avec d'autres véhicules Jaguar Land Rover.

Même si le tout-terrain est un modèle monocoque et est déjà présenté sous une forme test portant des éléments Range Rover, de petites informations laissées de côté par la marque aux lèvres serrées laissent supposer qu’elle visera un look plus robuste que ses frères Discovery et Range Rover.

Une silhouette montrée à plusieurs reprises par Jaguar Land Rover donne à penser que son visage en forme de boîte ressemblera davantage à celui du Jeep Wrangler, avec une roué de secours sur la porte arrière.

Fabrication dans la maison originale

Les memes publications britanniques ont également suggéré la possibilité de transférer la production du modèle Discovery dans la nouvelle usine slovaque de la société Jaguar Land Rover, libérant ainsi l’usine originale de Solihull pour la production de Defender - la maison ancestrale de ce modèle iconique.

Cela correspondrait à la poursuite de la production de la Jeep Wrangler à Toledo, dans l’Ohio, et à la décision de Ford de produire son prochain Bronco 4x4 à Detroit. Quelques autres articles soulignent que les installations de Solihull sont spécialisées dans la construction de corps en aluminium, parfait pour un nouveau Defender.

En ce qui concerne le moment du lancement du nouveau Defender, il a été entendu dire que la fenêtre de lancement sera 2020-2021.

Image: Land Rover dessin sur sabl

Les derniers articles
Lancement du Land Rover Defender Works V8

Lancement du Land Rover Defender Works V8

February 1st 2018

Le Land Rover Defender iconique est sorti de la production il y a deux ans, mais l’histoire n'est pas encore tout à fait fini. Pour marquer le 70e anniversaire de l'entreprise cette année, elle lance la version la plus rapide et la plus puissante jamais produite. Le Defender Works V8 est un modèle spécial de la di [...]plus

Dernières Nouvelles Terrafirma

Dernières Nouvelles Terrafirma

August 9th 2017

La gamme d’equipements et d’accessoires Terrafirma a été créée pour répondre aux exigences exceptionnelles des utilisateurs et des passionnés de Land Rover et est l’une des marques d’accessoires 4x4 les plus reconnues au monde. Terrafirma offre une gamme étenduee d’ accesso [...]plus

Le nouveau Land Rover Defender arrivera en 2018

Le nouveau Land Rover Defender arrivera en 2018

May 27th 2017

Bien que la production du Land Rover Defender ait cessé l’année dernière, l’histoire n’est pas encore terminée – Land Rover planifie une toute nouvelle version de son 4x4 emblématique qui continuera d’utiliser le nom légendaire de Defender et nous pourrions le voir pour la premièr [...]plus

Renaissance du Defender

Renaissance du Defender

February 15th 2017

Le milliardaire Jim Ratcliffe a l’intention de commencer la fabrication d’une voiture “off-Road” dans le style du modèle Land Rover Defender, dans un investissement énorme qui ouvre de nouvelles perspectives pour son groupe multinational Ineos. M. Ratcliffe a fait fortune avec la société chimique Ineos m [...]plus